28/10/2013

[Mousquets et Tomahawks] Les filles du Colonel Monroe par Riri


...elles tentent d'échapper aux griffes de Magua et de ses redoutables Hurons!

  Normalement, j'aurai dû vous présenter mes 200pts d'Indiens pour le jeu Mousquets et Tomahawks, presque tous peints mais comme je suis un peu étourdi, je les ai oublié lors du week-end club donc ce sera pour une prochaine fois^^
  Cependant, je ne suis pas en reste (on se console comme on peut^^), voici les filles du Colonel Monroe, que je compte jouer en tant que Civils. Les figurines sont de Conquest Miniatures distribuées maintenant par Warlord Games :



  L'éclairage n'est pas franchement tip top (ça rend carrément moins flashy en vrai^^) mais bon on distingue tout de même le travail réalisé. Le soclage est des plus bucolique avec des fleurs en plus! de la marque Army Painter. J'avoue avoir été très sceptique lors de l'achat mais au final ça rend plutôt pas mal!


 J'espère récupérer mes figurines d'Indiens au plus vite, histoire de faire un billet les concernant et continuer leur peinture.

1 commentaire:

  1. Miam, elles seront belles à .. scalper se dit le vieux sachem Fifi ....

    La peinture est top moumoute, bien flashy ....histoire de mieux les repérer dans le bois !

    RépondreSupprimer